SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allods
Template Voleur Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Template Voleur Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Template Voleur Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Template Voleur Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Template Voleur Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Template Voleur Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Template Voleur Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Template Voleur Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Template Voleur Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Template Voleur

2 participants

Aller en bas

Template Voleur Empty Template Voleur

Message  Radha 6/11/2009, 20:02

Alors en premier lieu voici les skills a maxé en priorité.

Lame perfide, Coup bas, Plaies Sanglantes et maitrise des dagues.

Les skills à venir seront à monter jusqu'au lvl 35-40, puis il faudra les maxer par la suite quand vous avez pas mal de points de skill de cote.


Agilité, Mains agiles, Maitre ambidextre, Chasseur de trésors, Dérobade ( je pense que ce skill est bugé car aucune modification de stats saffichent quand je l'active )

Pour le moment je me focalise sur ces skills. Je compte monter plutard les buffs Informateur et Attaque ardente mais pour le moment aucun points dedans.

Pour les autres skills non mentionnés comme lame aveuglante, ne veut pas dire qu'ils ne font pas les utilisés.
Je prends pour exemple lame aveuglante, ce skill n'est pas la pour faire des dégats mais juste aveuglé la cible pour éviter de prendre quelques claques dans la tronche, il est donc INUTILE de mettre des points car ni la durée du debuff ni le pourcentage de coup raté augmentent.

Maintenant la question que certains voleurs se posent, que choisir,Perfidie ou Attaque Furtive ?

La premières est destinée pour le Pve et la seconde pour le Pvp. Pour ma part, je monterais Attaque Furtive mais pour le moment je n'ai pas mi de point, n'ayant pas commencer le pvp encore.

Parlons maintenant des Stats du voleur maintenant.

Vous jouez un Dps et non un tank, Inutile de mettre 3 Stats endurance sur une partie d'armure surtout si vous utilisez des pierres de fusion basique qui ne laissent la place qu'a 3 bonus intéressant.

Mettez donc suffisamment d'endurance pour pouvoir faire les instances, ( pour la première qui est interessante pour les Haut lvl, il vous faudra minimum 6 k de vie unbuff.

Ne pas oubliez de mettre quelques bonus de force qui permettront de booster vos dégats de base (et aussi la nombre de point de vie ) et de la, faire des critiques bien plus importants.

ET biensur le reste bah en dextérité pardi !!!!

Voila bon j'ai pas la science infuse et je joue à Rom depuis peu donc toutes critiques et autres suggestions sont les bienvenus.
Radha
Radha
Dragonnier d'Operette
Dragonnier d'Operette

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Classe. : Voleur/Chevalier
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Template Voleur Empty Re: Template Voleur

Message  Tchaka 16/12/2009, 16:09

Merci ami Radha...

Je suivrai tes conseils...!
Tchaka
Tchaka
Dragonnier d'Operette
Dragonnier d'Operette

Nombre de messages : 12
Age : 68
Classe. : Gardien / Voleur
Réputation : 3
Points : 23
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser