Derniers sujets
Rechercher
Mon départ
5 participants
Page 1 sur 1
Mon départ
Voilà, j'y ai réfléchis depuis quelques semaines et j'en suis arrivé à cette décision.
L'ambiance qui règne dans la guilde ne me donne plus envie d'aller sur mumble, on fait très peu d'instances...
Je quitte avec regret cette guilde que j'adore mais je pense que je dois le faire.
J'espère que vous m'en voudrez pas et qu'on restera en bon contact.
A bientot !
Iggdrasil
L'ambiance qui règne dans la guilde ne me donne plus envie d'aller sur mumble, on fait très peu d'instances...
Je quitte avec regret cette guilde que j'adore mais je pense que je dois le faire.
J'espère que vous m'en voudrez pas et qu'on restera en bon contact.
A bientot !
Iggdrasil
Iggdrasil- Petit Dragonnier du dimanche
Classe. : Chevalier/Guerrier
Re: Mon départ
Alors là Igg, tu me déçois enorement...
En plus tu dis que cela fait plusieurs semaines que cela te trotte dans la tête, même si je suis peu présente en ce moment, pourquoi n'avoir pas pris quelques minutes pour m'informer de ce qui ce passer dans la guilde ???
Pourquoi, personne à part Dark à répondu au post de Nico ???
Tout le monde dis qu'en ce moment l'ambiance est pourri, alors pourquoi ne pas en parler tous ensemble au lieu de fuir. Merci de quitter la guilde quand celle-çi à besoin de toi...
Je suis tellement mais tellement déçue de toi, bien au-delà des mots. Un vrai coup de poignard dans le dos
En plus tu dis que cela fait plusieurs semaines que cela te trotte dans la tête, même si je suis peu présente en ce moment, pourquoi n'avoir pas pris quelques minutes pour m'informer de ce qui ce passer dans la guilde ???
Pourquoi, personne à part Dark à répondu au post de Nico ???
Tout le monde dis qu'en ce moment l'ambiance est pourri, alors pourquoi ne pas en parler tous ensemble au lieu de fuir. Merci de quitter la guilde quand celle-çi à besoin de toi...
Je suis tellement mais tellement déçue de toi, bien au-delà des mots. Un vrai coup de poignard dans le dos
déçue également mais c est a prévoir ca va être l hécatombe ....
je te souhaite pleins de bonne chose ma barbypouffe
je te souhaite pleins de bonne chose ma barbypouffe
nira- Petit Dragonnier du mois
Classe. : !!!
vous avez eu ce que vous avez cherchez ... Combien de fois j'ai dit que tout le monde parlait dans le dos hein ? Combien de fois ?!?! tout ce que vous savez faire c'est que cracher sur les autres ! alors sois vous vous bougez le cul pour que la guilde survive soit vous faite rien comme d'habitude et la guilde explosera ! moi j'essaie de faire ce que je peux mais je sais une chose je n'y arriverai pas seul ...
nicolasds- Grand Dragonnier
-
Classe. : chvalier/pretre
greens
Salut tous le monde!!!
et si je revenez ? je serais surement pas seul si je reviens ^^ allez tous le monde a bientot!
tien bon nico.
et si je revenez ? je serais surement pas seul si je reviens ^^ allez tous le monde a bientot!
tien bon nico.
Page 1 sur 1