SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Allods
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

    » Leelandril
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

    » Lytfir
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

    » il est temps pour moi...
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

    » Récapitulatif
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

    » Forteresse Zurhidon (technique)
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

    » A vos marque...Partez...
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

    » Mon départ
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

    » Kyolisse
    mon départ chez les nocturnus demain soir Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    mon départ chez les nocturnus demain soir

    +2
    nicolasds
    tanis
    6 participants

    Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  tanis 18/5/2010, 00:02

    bonjour à tous,

    désolé de vous prendre au dépourvu, j ai eu une proposition ce weekend pour devenir le chevalier des nocturunus suite a l'arret definitif d'akatenshin.
    j'ai pris trois jours pour réfléchir, discuter avec igg. voila je vais partir chez les noctu pour la recherche du VHL. rien à reprocher aux spirit, super ambiance , des isntances, de la solidarité.
    mais je pense que nous les tanks etions un peu en surnombre, ca premettra a seal, kayaa et a tous les autres de jouer et de se stuffer plus rapidement. de plus je partais de plus en plus en pick up pour permettre aux autres de jouer et pas seulemnt avec les noctu.
    voila, j embrasse tout le monde (surtout moman), j espere qu'on gardera un bon contact et je serais toujours dispo pour des conseils ou un coup de main.

    bon vent aux spirit, que vos dragons vous emportent le plus loin possible.

    ps tass reste chez vous et ne souhaite pas partir
    j aimerais garder sic est possible un acces au forum pour venir discuter avec vous et prendre des nouvelles.

    tanis
    Dragonnier d'Operette
    Dragonnier d'Operette

    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Classe. : chevalier
    Réputation : 0
    Points : 6
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  nicolasds 18/5/2010, 00:56

    bonne route tanis chez les noctu et pour le fofo y'aura pas de problème silke y a bien accès lui ^^
    nicolasds
    nicolasds
    Grand Dragonnier
    Grand Dragonnier

    Masculin
    Nombre de messages : 162
    Age : 31
    Classe. : chvalier/pretre
    Réputation : 0
    Points : 182
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  Invité 18/5/2010, 01:23

    Môman t'embrasse aussi mon petit... il faut bien que les oisillons quittent le nid un jour Sad et ça brise le cœur des mômans à chaque fois Sad
    Non, sans rire, j'espère que tu trouveras le VHL que tu cherches (et qui t'est quasi-dû), même si ça m'attriste (et ouais... ça peut paraître bête hein ?) de ne plus vraiment jouer avec toi, sauf exceptionnellement en pick up ! Suis n'émue !!!
    Tu m'appelleras encore môman ? Même dans ton nouveau chez toi ?
    Passe sur Mumble de temps en temps, histoire de nous faire découvrir des nouveaux sons (genre Passe Partout <3).

    Plein de bisous et à très bientôt j'espère !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  Winged 18/5/2010, 12:31

    Un petit mot de ma part aussi pour te souhaiter une bonne continuation avec les Noctu, je ne doute pas que vous irez loin en VHL, et comme on a toujours eu de bons contacts Spirit/Noctu, on ne sera de toute façon pas sans se recroiser !
    C'est toujours triste de voir quelqu'un partir mais bon... c'est comme ça !
    Merci en tout cas pour les p'tits mots gentils sur l'ambiance & compagnie que tu as pu trouver ici Smile
    Et puis t'inquiètes pas, y a pas de souci pour l'accès au forum mumble et tout ça, tu seras toujours le bienvenu chez nous !
    A très bientôt !
    Winged
    Winged
    Grand Dragonnier
    Grand Dragonnier

    Masculin
    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
    Réputation : 3
    Points : 216
    Date d'inscription : 30/11/2009

    http://wingedunicorn.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  louéna 18/5/2010, 12:46

    je te souhaite une bonne continuation avec les noctu ,tu sera toujour le bien venu sur mumble etc etc et encore merci tanis

    louéna
    Dragonnier d'Operette
    Dragonnier d'Operette

    Nombre de messages : 7
    Age : 51
    Classe. : pretre/ mage
    Réputation : 0
    Points : 18
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  tanis 19/5/2010, 20:08

    merci pour vos messages ils font chaud au coeur.

    n'oubliez pas de me demander si y a besoin d'un coup de main

    tanis
    Dragonnier d'Operette
    Dragonnier d'Operette

    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Classe. : chevalier
    Réputation : 0
    Points : 6
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  Gentiane 21/5/2010, 10:57

    J'ai mis du temps à répondre à ton post, j'ai toujours beaucoup de mal à voir un membre partir...
    Même si je connais les raisons de ton départ, voilà c'est un truc que j'ai du mal à avaler.

    Mais passons, je te souhaite malgré tout une bonne route, et je te remercie de tout ce que tu as apporter à la guilde.

    Tu seras toujours le bienvenu que se soit sur mumble ou sur le forum, d'ailleurs je te laisse l'accés à la partie caché du forum, tu es un dragonnier de coeur.
    Gentiane
    Gentiane
    Dragonnier Suprême
    Dragonnier Suprême

    Féminin
    Nombre de messages : 959
    Age : 36
    Classe. : Chevlier/Mage
    Réputation : 1
    Points : 194
    Date d'inscription : 23/10/2006

    https://spiritdragon.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  Silke 24/5/2010, 14:17

    nicolasds a écrit:pour le fofo y'aura pas de problème silke y a bien accès lui ^^


    Oh lol, je n'ai accès qu'à la partie publique, comme n'importe quel internaute qui aurait la bonne idée de venir sur ce forum. Smile


    Nous sommes désolés de vous avoir privé d'un bon joueur. Seulement et à mon avis, si Tanis avait refusé notre proposition, Nocturnus n'existerait plus aujourd'hui...
    Silke
    Silke
    Carte de presse :Silkpeople

    Nombre de messages : 112
    Age : 42
    Classe. : Mage / Prêtre
    Réputation : 2
    Points : 141
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    mon départ chez les nocturnus demain soir Empty Re: mon départ chez les nocturnus demain soir

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser