SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allods
Le prêtre Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Le prêtre Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Le prêtre Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Le prêtre Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Le prêtre Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Le prêtre Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Le prêtre Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Le prêtre Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Le prêtre Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le prêtre

Aller en bas

Le prêtre Empty Le prêtre

Message  Invité 29/4/2010, 02:25

Comme rien n'a été écrit pour cette classe... je vais donner mes petites astuces Smile
Donc tout ceci n'est que mon avis.


Pour le heal pur, skills à monter en priorité :
- Régénération, Soin urgent, Soin de groupe, Soin ;
- Foi, Salve curative ;
- Grâce vitale, Attaque amplifiée, Barrière magique, Eau Bénite ;
- Pouvoir sacré, Cierge sacré, Don de soi ;
- Armure Aqueuse


Ensuite, on peut monter les sorts d'attaque magique comme Marée montante et Sang glacé, qui sont améliorés avec la compétence Prière (à monter également).


Les skills non "upgradables" utiles :
- Purification (qui enlève par exemple le ralentissement du tank sur Geba) ;
- Source des âmes (qui rend la totalité des PV des membre du groupe à portée) ;
- Aura sainte (TRES utile pour passer les vers dans CdO) ;
- Bénédiction d'humilité (qui vous place en dernière place dans l'aggro) ;
- Lien spirituel + Résurrection = ÉVIDEMMENT
- Pour les P/K : Extrême onction (réduit le cast du prochain sort à 1sec), Sang froid (anti-fear), Incarnation divine, Lien de vie (vous soigne quand vous castez Soin urgent), Grâce vitale améliorée


Les skills "soin" à utiliser (autant sur les trashs que boss):
- Salve curative (à mettre généralement sur la tank) + régénération avant "l'attaque",
- Soin urgent (qui, pour le prêtre/chevalier soigne aussi le prêtre qui lance ce skill),
- Soin
- Et, en dernier recours ou sur les boss, le Soin de groupe (*). Les P/K peuvent dans un premier temps utiliser Extrême onction et ensuite Soin de groupe pour "sauver le groupe", le temps de cast du Soin de groupe etant réduit à 1seconde.
On peut remarquer que le prêtre a pas mal de skills pour sauver la vie du groupe (Source des âmes, pour les P/K, je le répète, Extreme-onction + Soin de groupe) ou la sienne (Bénédiction d'humulité, si un mob vous attaque, et Aura sainte si vous avez perdu beaucoup de vie).

(*)Je précise "en dernier recours ou sur les boss" pour le Soin de groupe, car celui-ci est TRES SOUVENT utilisé à tort et à (de) travers.
Voici les raisons qui font de ce skill un "soin à double tranchant" :
- Il vous fait prendre l'aggro plus rapidement que vos autres skills de soin,
- Il met 3secondes à se lancer, quand le Soin urgent met 1seconde et le Soin 2secondes, il ne sauve donc que très rarement la vie au groupe si celui-ci a besoin d'être soigné en urgence,
- Si vous êtes 2 healers dans une instance (2 prêtres, ou 1 prêtre et 1 druide), si vous spammez le Soin de groupe, le 2nd healer est totalement inutile, excepté sur les boss (ce qui est TRES désagréable),
- Il peut causer des lags à cause des l"effet visuel qui touche donc 6 personnes.


Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si toutefois c'était le cas je répondrai à ce post. N'hésitez pas à le compléter en répondant aussi.
Voilààà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser