SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allods
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

3 participants

Aller en bas

Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Empty Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

Message  Gentiane 18/4/2010, 13:26

* Succulent mlange du marais (prêtre/druide)
- 1 rondin de houx/ 2 suc de Barsafeuille / 1 fagot de chardon vert.

* Tourte impériale aux fruits de mer (mage)
- 1 rondin de bois démoniaque de tarslin/ 2 suc du paume du pêcheur/ 1 fagot de champignon de paille

* banquet funest (CaC)
- 2 rondin de bois démoniaque de Tarslin/ 4 suc du paume du pêcheur/ 1 fagot de champignon de paille.

* Gauffre exquise aromatisée au thé (défense physique)
- 2 rondi d'if/ 4 suc d'orchidée lunaire/ 1 fagot de champignon de paille.


PS : Vous pouvez m'envoyer les ressources en blanc, je les transformerais.


Dernière édition par Gentiane le 21/4/2010, 01:05, édité 2 fois
Gentiane
Gentiane
Dragonnier Suprême
Dragonnier Suprême

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 36
Classe. : Chevlier/Mage
Réputation : 1
Points : 194
Date d'inscription : 23/10/2006

https://spiritdragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Empty Re: Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

Message  nicolasds 19/4/2010, 15:56

gentiane ca serait bien que tu mette leur effet pour voir de quoi on a besoin car en cuisine on peux cumuler une nouriture et un dessert donc par exemple on pourais cumulé deux buffs donc si tu met si c'est de la nouriture ou du dessert ca serait bien et puis si on peut avoir +X% grace a la nouriture d'ataque et +X% grace au dessert d'ataque aussi ca serait pas mal (+ la popo hero je vous laisse imaginé le gain de puissance) et pour les cac (surtout le tank je pense) si je ne me trompe pas la recette que tu as mise monte l'ataque je trouve que le truc de defense serait pas mal apres moi je dis je dis rien voilu ...
nicolasds
nicolasds
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Classe. : chvalier/pretre
Réputation : 0
Points : 182
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Empty Re: Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

Message  Winged 19/4/2010, 16:38

[Hors-sujet] Moi je dis que tu devrais faire des phrases encore plus longues niclouclou Ressources neccessaire pour les recettes importantes : 24522
Winged
Winged
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
Réputation : 3
Points : 216
Date d'inscription : 30/11/2009

http://wingedunicorn.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Empty Re: Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

Message  nicolasds 19/4/2010, 17:53

lol quoi c'est bien 3 recettes mais je suis sur que y'en a d'autres bien cumulable qui nous permetrai d'etre encore plus puissant et que pour ca faudrait mettre les recettes aussi pour les faire mais comme je dis moi je dis je dis rien Wink et pour les phrases longues je sais que je suis une pipelette
nicolasds
nicolasds
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Classe. : chvalier/pretre
Réputation : 0
Points : 182
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ressources neccessaire pour les recettes importantes : Empty Re: Ressources neccessaire pour les recettes importantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser