SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Allods
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

3 participants

Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Winged 11/3/2010, 06:20

Pris d'un petit grain de folie à 3h30 du mat', et désireux d'entamer les discussions sur le drop en masse de coeurs de Moa avant qu'Exilae vienne nous disputer les parts de marché, Radha et moi avons décidé de rendre une petite visite de courtoisie à notre vieux pote Uguda qu'on avait pas vu depuis longtemps. C'était aussi évidement histoire de se faire payer une bonne cuvée des cyclopes autour de la table de son groupe de danseuses Masso, Gorn et Ordig, tout en étant distraits par les putes du négociateur Zurhidon.

Et puis, et puis, et puis...

Tout est parti en couilles : la bière était pas fraiche, les putes étaient vieilles et moches, et Uguda ne nous regardait pas de son bon oeil. On a claqué les chopes sur la table, on a sorti les dagues et les bâtons, j'ai commencé à foutre le feu à la baraque pendant que Radha achetait un narguilé portatif histoire de les étourdir.

Vu la vitesse à laquelle son gang d'opérette disparaissait, Uguda est parti se réfugier dans sa salle du trône, avec comme seul rempart ses 6 généraux trop useless. 45 secondes plus tard, après lui avoir ouvert les tripes à coups de dagues et crevé les yeux à coups de bâton, à notre grand regret, nous nous aperçumes qu'aucun coeur de Moa ne battait en lui. Radha s'esclaffa : "Espèce de bâtard, je suis sûr que Regin est venu t'enfiler et qu'il est parti avec !".

Sur cette phrase nous sûmes que notre prochaine destination serait le sanctuaire de Kalin.

Histoire à suivre...

[A cause d'une entrée de trop, écrire ce post s'est finalement révélé plus long et difficile que faire l'instance...]

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope1
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope2
Winged
Winged
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
Réputation : 3
Points : 216
Date d'inscription : 30/11/2009

http://wingedunicorn.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Winged 16/3/2010, 03:47

Aujourd'hui, c'était la fin de l'ultimatum de 5 jours que Radha et moi avions donné à Uguda pour améliorer la qualité de service de son hôtel de passe. Nous sommes donc retournés le voir, parés de nos plus beaux atours, en espérant y être mieux accueillis que la semaine dernière.

Un cyclope, ça n'a qu'un oeil, tout le monde le sait. Mais force est de constater qu'au point de vue neurones, c'est pas vraiment mieux. Aucun nouveau commentaire sur les putes et la bière, rien n'a changé de ce côté là, mais en plus la vaisselle n'était pas faite, et c'était tout humide !

On a donc décidé de le recalmer, en espérant que cette fois, la leçon rentre mieux...
Et c'est en arrivant dans le bureau privé où Uguda passe ses soirées à enfiler (des perles avec) ses généraux qu'on a compris pourquoi... Monsieur s'était encore déchiré la tête à l'hydromel de cactus...
Dans un élan de bonté, nous avons donc décidé de nous occuper de son cas, et de lui tirer les boyaux à l'air pour mieux les lui nettoyer. Hé oui m'sieurs dames, on est au moins level 60 en médecine !

Résultat des courses :


Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope2_1
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope2_2
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope2_3
Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Cyclope2_4
Winged
Winged
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
Réputation : 3
Points : 216
Date d'inscription : 30/11/2009

http://wingedunicorn.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Gentiane 18/3/2010, 11:04

MDR !!!

Toujours aussi tarés tout les deux, c'est pour ça que je vous aime...

Bravo à vous deux, vous êtes presque les meilleurs ^^
Gentiane
Gentiane
Dragonnier Suprême
Dragonnier Suprême

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 36
Classe. : Chevlier/Mage
Réputation : 1
Points : 194
Date d'inscription : 23/10/2006

https://spiritdragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Winged 18/3/2010, 11:33

Pourquoi seulement presque ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est décidé ce soir je solote HoS na.
Winged
Winged
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
Réputation : 3
Points : 216
Date d'inscription : 30/11/2009

http://wingedunicorn.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Silke 23/3/2010, 13:42

Et ben, à en croire les quotes, la cure psychologique de Winged n'a pas été un franc succès.

Non seulement son addiction fessière est belle et bien toujours là, mais en plus, elle semblerait avoir fait des émules.
Silke
Silke
Carte de presse :Silkpeople

Nombre de messages : 112
Age : 42
Classe. : Mage / Prêtre
Réputation : 2
Points : 141
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Winged 23/3/2010, 13:52

C'est pas ma faute m'sieur l'juge, ça marchait bien le traitement, mais le tremblement de terre a fait s'écrouler l'hôpital psychiatrique, on a pas pu finir correctement ! Je demande la clémence du jury.
Winged
Winged
Grand Dragonnier
Grand Dragonnier

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Classe. : Mage 58 / Chevalier 58
Réputation : 3
Points : 216
Date d'inscription : 30/11/2009

http://wingedunicorn.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^ Empty Re: Après la cache en tissu, les cyclopes à 2 sans heal ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser