SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allods
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers:

2 participants

Aller en bas

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Empty Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers:

Message  Cordelya 6/3/2010, 04:09

J'ai récup quelques diamants, donc j'ai ajouté à ma maison un atelier de chaque métier afin qu'il puisse servir au besoin, n'hesiter pas à vous en servir, il n'y a plus de mot de passe pour rentrer chez moi afin que vous puissiez tous y entrer !

De plus, j'ai appris tous les plans de fonte de minerais jusqu'à niveau 40 en bleu et vert, afin de vous fondre les minerais au besoin, dead a eu ce soucis là par le passée, donc ne rester pas bloquer la dessus, et envoyer.

Ensuite, je suis couture 34 donc tout comme alfa, les capes et etc sont à votre dispo au besoin.. (je compte pas en rester la dessus, donc vais monter encore un bon peu dans les temps à venir Wink

Bonus Housing :

Couture 70

Alchimie 60

Ebenisterie 60

Forge 50

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: 927136
Cordelya
Cordelya
Petit Dragonnier du dimanche
Petit Dragonnier du dimanche

Nombre de messages : 29
Age : 39
Classe. : Druide/Guerrier
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Empty Re: Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers:

Message  Tenkai 7/3/2010, 03:08

Très bonne idée merci =P, mais les bonus pour les metiers genre alchi, cuisine et tout servent a quoi ?
Tenkai
Tenkai
Dragonnier d'Operette
Dragonnier d'Operette

Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe. : Mage
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Empty Re: Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers:

Message  Cordelya 7/3/2010, 18:16

Monter plus vite, sa accèlére ta cadence de craft Wink

Gentiane a ouvert aussi pour le craft
Cordelya
Cordelya
Petit Dragonnier du dimanche
Petit Dragonnier du dimanche

Nombre de messages : 29
Age : 39
Classe. : Druide/Guerrier
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers: Empty Re: Ouverture housing et entraide sur le craft :cheers:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser