SpiritDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Allods
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime15/11/2010, 13:42 par Cordelya

» Leelandril
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime28/7/2010, 20:30 par Émelia

» Lytfir
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime11/7/2010, 10:51 par tanis

» il est temps pour moi...
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime5/7/2010, 09:35 par Nimuey

» Récapitulatif
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime24/6/2010, 16:29 par Winged

» Forteresse Zurhidon (technique)
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime22/6/2010, 00:40 par Leelandril

» A vos marque...Partez...
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime21/6/2010, 12:29 par Silke

» Mon départ
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime16/6/2010, 06:06 par greens

» Kyolisse
Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Icon_minitime7/6/2010, 17:49 par nira

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

2 participants

Aller en bas

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Empty Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

Message  Gentiane 31/1/2010, 23:29

Au temps jadis, les dragons et les hommes vivaient en parfaite harmonie.
Jusqu’au jour où certains humains jaloux de leur puissance et de leur magie, décidèrent de les décimer.
Les gardiennes de dragons ont réussi à en sauver, mais bientôt, elles aussi furent pourchasser.
Elles succombèrent les unes après les autres.

Une seule, pu se mettre à l’abri avec ses chers dragons.

La dernière des Zhaa, perpétua la tradition et pu redonner vie aux gardiennes et préserver la lignée.

Elles s’entoura de dragonniers, dragonnières et de partisans de tous horizons, prêtres, druides, sentinelles, guerriers, mages, rôdeurs, chevaliers, éclaireurs, ainsi un grand nombre de dragons purent être sauver.

Gentiane est une descendante des gardiennes de dragons, la dernière des Zhaa.

Tout comme ses parents, elle choisit les terres de Taborea, pour y vivre et faire vivre les dragons.

Après diverses aventures, elle décida de crée une guilde, s’entourant comme son ancêtre de partisans en espèrant que certains deviendront des dragonniers et dragonnières, , sous l’étendard du « Spiritdragon ».
Elle installa le quartier général dans une vaste grotte, puis avec l’aide de ses premiers partisans, elle pu construire un vastes château…



[hrp]La suite à vous de l'écrire, en rp, votre venue ou votre rencontre avec l'un des membres de la guilde (si vous êtes partisans), si vous avez des questions ou des doutes, merci de les écrire dans la section "https://spiritdragon.forumgratuit.org/commentaire-sur-les-rp-f7/naissance-de-la-guilde-de-ses-dragonniers-et-ses-partisans-t117.htm#467"[hrp]
Gentiane
Gentiane
Dragonnier Suprême
Dragonnier Suprême

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 36
Classe. : Chevlier/Mage
Réputation : 1
Points : 194
Date d'inscription : 23/10/2006

https://spiritdragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Empty Re: Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

Message  Gentiane 2/2/2010, 07:59

L’air est doux, il me chatouille le visage, s’amuse dans mes cheveux, je souris, je serais bientôt de retour à la maison.

Mezcal joue avec les nuages, les évitant de justesse, passant entre eux, faisant des saute-mouton par-dessus eux. Lui aussi est content de rentrée.

Nous survolons des plaines verdoyantes, des forêts denses avec des clairières chatoyantes, des ruisseaux qui serpentant ses terres, enfin j’aperçois au loin les contours du château.
Mezcal accélère l’allure, nous atterrissons dans la cour, je glisse le long de son flanc. Je souris en voyant la tête que fait certains de mes amis, après tout c’est la première fois qu’ils voient mon dragon.

Il est d’une taille impressionnante, ses écailles noires étincelantes, ses yeux rouges vifs pétillaient de malice en voyant l’effet qu’il faisait..

- Ben alors, où sont les banderoles de bienvenu et le repas qui va avec? Demanda Mezcal avec une voix amusée.
Gentiane
Gentiane
Dragonnier Suprême
Dragonnier Suprême

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 36
Classe. : Chevlier/Mage
Réputation : 1
Points : 194
Date d'inscription : 23/10/2006

https://spiritdragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Empty Re: Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

Message  Silke 3/2/2010, 17:18

- Euh et bien mon seigneur dragon, c’est un magnifique atterrissage que vous venez de réaliser là ! Seulement vous avez touché le sol exactement à l’endroit où nous avions installé les banderoles de bienvenu et le banquet d’accueil. Répondis-je.

- C’est ce qu’on appelle mettre les pattes et la queue dans le plat. Continuai-je en laissant paraître un petit sourire aux coins des lèvres, repensant à tout le mal que Niclouclou s’était donné pour préparer le repas et les banderoles. Quelle drôle d’idée il avait eu d’installer tout ça dans la cour juste sur l’énorme lettre tracée sur le sol à la chaux, un D.

- Au fait, je ne suis pas encore présenté, je suis Silke. Pas vraiment dragonnier, mais plutôt un partisan comme on m’appelle par ici depuis la fois où, voulant ressembler à mon homonyme de la Belgariade, je suis partisans payer la note de l’auberge du château…

Puis non sans mettre incliné devant le majestueux dragon, je me dirige vers Gentiane que je n’avais pas quitté des yeux depuis son arrivée fracassante.

- Heureux de vous revoir, Gentiane. Vous avez fait bon voyage ? Demandai-je.
Silke
Silke
Carte de presse :Silkpeople

Nombre de messages : 112
Age : 42
Classe. : Mage / Prêtre
Réputation : 2
Points : 141
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Empty Re: Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

Message  Gentiane 5/2/2010, 06:34

Mezcal toisa le petit humain qui lui parlait avec tant de désinvolture, je ris sous cape le connaissant très bien, il adore qu’on lui cause sans prendre des gants, toute fois il est très a cheval sur le respect.

- Ce chiffon est une banderole ???

Il désigna les débris de bois et de tissus, il les fit lévite dans les air, puis disparaître dans un nuage noir lorsque la fumée noire s’évapora une banderole immense apparue, qui faisait le tour de la cour, où l’on pouvait lire « Bon retour parmi nous au Seigneur des Dragons «. Je vois les babines de Mezcal en un sourire éclatant.

- Toujours aussi modeste mon ami.
- Je ne suis pas modeste, je suis réaliste. Et ça c’était sensé être un banquet ???


Les débris des tables, les restes du festin, comme pour la banderole, tout disparu, pour faire place à des grandes tables de chênes, entourés de leurs chaises, croulant sous la nourriture abondante, l’air se remplit de subtiles saveurs se mélangeant les unes ou autres.

Mon ventre gronde, je rougis fortement, Mezcal éclate de rire.

- Je vais très bien merci Silke pour cet accueil, je dirais juste deux mots : A TABLEEEEEEE !!!
- Dis ma petite humaine, je peux faire de Silke ma brochette ?
- Même pas en rêve !
- A peine arrivait et déjà brimer !!!
Gentiane
Gentiane
Dragonnier Suprême
Dragonnier Suprême

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 36
Classe. : Chevlier/Mage
Réputation : 1
Points : 194
Date d'inscription : 23/10/2006

https://spiritdragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans Empty Re: Naissance de la guilde, de ses dragonniers et ses partisans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser